Franck Pajot l’a bien compris. Gavroche est la plate-forme francophone ouverte à tous les candidats aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet. La campagne électorale s’ouvre ce lundi. Débats, biographies des candidats, comités de soutien. C’est sur Gavroche que ça se passe.
Voici l’annonce de Frank Pajot
“Je suis heureux de déclarer ma candidature à travers le média Gavroche en Thaïlande. Les Français de Thaïlande ont de nombreux besoins et préoccupations. Parmi les sujets prioritaires, on trouve la Caisse des Français de l’Étranger (CFE), la fiscalité, l’aide sociale, la vie consulaire et l’éducation. Nos compatriotes se sentent souvent abandonnés face à ces différents enjeux. Je viendrai à leur rencontre pour en discuter.”
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.
Même si je ne suis pas d’accord sur la politique du président Macron, devant l’urgence d’une élection du R Haine, je voterais encore une fois pour la majorité présidentielle
Seuls les français veulent être babysités:) demandez aux autres européens s’ils ont une CFE et que sais je… La France ne doit pas payer pour des gens qui font le choix de ne pas vivre en France, car la France n’a juste pas les moyens de tout payer pour tout le monde. C’est quand même très français ce besoin d’assistance permanent.