Vous avez raté le début ? C’est le moment de vous rattraper. La 11e édition du festival cinématographique MyFrenchFilmFestival, spécialisé dans les courts métrages, se tient en ligne partout dans le monde jusqu’au 15 février 2021. Désireux d’échapper à la pandémie en regardant des œuvres de jeunes cinéastes francophones ? Le moment est venu de vous connecter. En Extrême orient aussi, le cinéma français est une valeur sure.
Un festival de jeunes talents qui s’exporte encore mieux grâce à l’internet. MyFrenchFilmFestival veut éclairer la jeune génération de cinéastes francophones et permet aux internautes du monde entier de partager leur amour du cinéma français, à travers leurs courts métrages. Pour sa onzième édition, le festival revient avec de nouveaux films et de nouvelles plateformes partenaires.
Une réussite Unifrance
100% numérique cette année pour cause de crise sanitaire, My French Film Festival, initié par Unifrance, responsable de la promotion des films français et francophones dans le monde. Il propose dix longs-métrages et dix courts-métrages en compétition, dont un long-métrage et un court-métrage belges. Les internautes sont invités à noter tous les films et à laisser leurs commentaires sur le site. La sélection compte également hors-compétition un film suisse, un long et un court-métrage canadiens, une section jeune public, une section réalité virtuelle et des films de patrimoine.
A ne pas rater: tous les courts-métrages sont disponibles gratuitement sur la plate-forme myFrenchFilmFestival.com.