Nous sommes heureux d’annoncer la publication du dernier livre de notre ami lecteur Brasco, « Le Marsouin qui souriait ».
Voici sa présentation :
On nous a signalé la présence d’un Marsouin dans les eaux jaunes du Mékong entre le Laos et la Thaïlande. Enquête sur le fameux Marsouin du Mékong !
Militaire de carrière, pilote de montgolfière, expatrié aujourd’hui en Thaïlande, ce drôle de Marsouin signe içi son deuxième roman « Le Marsouin qui souriait ». Il nous décrit la face cachée d’une troupe d’élite, les Troupes de Marine. Fourmillant d’anecdotes, de souvenirs, tout y passe : la formation, les entraînements, les opérations extérieures, Brasco (c’est son nom de plume) nous entraîne toujours plus profond, en eaux troubles. On reste en apnée tant l’on souhaite connaître la vérité vraie !
Cette vérité, il nous l’a déjà dévoilé dans son premier roman, « Agent en eaux troubles ». Préparez-vous à remonter le temps ! à nager à contre-courant !
Drôle de poisson que ce Marsouin évoluant dans les eaux troubles du Mythique Mékong et qui nous raconte sa vie, une vie de roman !
A le lire, l’aventure reste encore possible de nos jours, il suffit de le vouloir !
On dit que le chat à 7 vies, à priori, le Marsouin en a beaucoup plus !
Bienvenue chez les Troupes de Marine !
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.