L’horloger suisse de Genève Patek Philippe n’a jamais été aussi présent en Asie du sud-est. Près de 70 000 personnes ont visité l’exposition des plus belles montres de la marque au Marina Bay Sands qui s’est terminée le 13 octobre. D’autres grandes métropoles d’Asie du sud-est, comme Bangkok ou Kuala Lumpur, seraient sur les rangs pour accueillir cette délocalisation du musée Patek Philippe sur les bords du lac Léman. Clou de cette exposition singapourienne: une répétition minute tourbillon sans cadran, qui a révélé l’âme de son mouvement.
L’exposition Patek Philippe qui vient de s’achever le 13 octobre à Singapour est l’une des plus belles réussites de la marque horlogère helvétique.
Elle prouve aussi le succès de Patek Philippe en Asie du sud-est, devenu ces dernières années un marché presque plus porteur que la Chine voisine.
Pour Thierry Stern, le patron de cette fabrique d’exception «Une montre sur deux est vendue dans la région». Lors de l’exposition singapourienne, une montre de poche ayant appartenu au roi de Thaïlande Rama V a été exposée.
Retrouvez ici, en images, la superbe montre Patek Philippe du roi Chulalongkorn.
Retrouvez l’entretien avec Thierry Stern réalisé à Singapour sur cette vidéo Youtube.