L’ouverture, le 30 janvier dernier, de la nouvelle galerie d’art Silapix Art Space sur Sukhumvit soi 67 aurait mérité un article dans les colonnes de Gavroche. Nous avons malheureusement raté l’événement mais nous n’avons pas oublié le lieu, et l’initiative qui motive son fondateur et directeur Eric Monteil. Fédérer une tribu d’artistes novateurs pour créer, à Bangkok, une communauté inédite de talents. Croyez-nous: la visite de ce nouvel espace mérite le détour…
Le Silapix Art Space situé sur Sukhumvit Soi 67 (cinq minutes du BTS Prakhanong) à l’étage du Wishbeer Home Bar a ouvert ses portes le jeudi 30 janvier 3019, quelques jours avant l’épilogue de la Biennale des Arts de Bangkok « Beyond Bliss ».
Cet événement festif a été l’occasion de présenter la première exposition de ce nouvel espace artistique, confiée à un groupe de 22 artistes basés à Bangkok en mélangeant différentes formes d’art, peintures, sculptures, photographies et films.
Un programme culturel beaucoup plus complet sera bientôt disponible.
Avec, à la clef, des expositions d’art, des soirées cinéma (le premier sera consacré à David Lynch), des conférences et d’autres événements à thème.
Restez à l’écoute !
La voix du Silapix Art Space est celle de tous les talents !
Retrouvez ici le site web de la galerie .
Réagissez, commentez, corrigez sur redaction@gavroche-thailande.com
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.