Dans un message aux parents d’élèves, le proviseur du Lycée français international de Bangkok a confirmé que l’enseignement ne reprendra pas le 1er juin, malgré la volonté d’y parvenir. La reprise des enseignements en présentiel n’a pas été autorisée à ce jour par le Ministère de l’éducation nationale thaïlandais à compter du 1er juin. Il reporte à plus tard sa décision.
Nous reproduisons ici un message du Lycée Français International de Bangkok
Madame, Monsieur
Ainsi que le prévoit notre calendrier scolaire, un grand week-end débute ce vendredi soir et se prolonge jusqu’au 3 juin inclus.
Il n’y aura donc aucune activité d’enseignement durant cette période qui est prévue pour un repos mérité après cinq semaines d’enseignement à distance.
La reprise des enseignements en présentiel n’a pas été autorisée à ce jour par le Ministère de l’éducation nationale thaïlandais à compter du 1er juin. Il reporte à plus tard sa décision.
Lorsque nous aurons des informations précises, nous vous les communiquerons et vous enverrons les modalités pratiques de reprise des cours en présentiel.
J’enverrai alors également les invitations pour les réunions du CHSCT, Conseil des Maîtres, Conseil pédagogique et Conseil d’Etablissement Extraordinaire.