L’opéra est toujours un moment particulier de détente et de plaisir culturel. La combinaison d’être vraiment proche avec un orchestre symphonique, d’expérimenter une variété de pièces de musique magnifiques à la fois symphoniques et chorales n’est pas si fréquent à Bangkok. Après le succès et la présentation à guichet fermé de la symphonie Eroica le mois dernier. Opera Siam, la compagnie d’opéra phare de Thaïlande, très appréciée du public, nous propose ce nouveau concert « Songs of Love and War » dans la grande salle de bal du Banyan Tree le 28 novembre. Pas de doutes: se cultiver et se distraire intelligemment, dans la cité des anges, passe par Opera Siam
Siam Sinfonietta, le chœur de chambre Calliope et les solistes ont réuni un programme étonnant sous la direction de Somtow Sucharitkul.
Cette soirée scintillante et romantique de la musique du Siam Sinfonietta sur deux des préoccupations les plus émouvantes de l’humanité, Amour et Guerre, commence à l’ère baroque avec des extraits du chef-d’œuvre révolutionnaire du 17e siècle de Monteverdi, Songs of Love and War, chanté par le Calliope Chamber Choir, et continue avec le concerto de mandoline mélodique de Vivaldi joué par Charapinyo, l’un des gagnants du concours “Virtual Virtuoso” de Siam Sinfonietta.
Après l’entracte, la seconde partie du spectacle est de la musique de la période romantique. La guerre est représentée par l’excitante ouverture de Guillaume Tell de Rossini. L’amour par la passionnée Troisième Symphonie de Schumann, surnommée la Rhénane. Plus une ou plusieurs surprises!
Alors, déjà conquis ?
Gavroche croit à la culture. Pour valoriser vos événements, ou les événements qui vous ont subjugué, contactez nous !
Banyan Tree Bangkok (Grande salle de Bal)
Sathorn Rd
Sam 28 Nov à 19h30
Places : 800 B (place limitée à 100)
Pour les pré-réservations, veuillez envoyer un message LINE à LINE @operasiam. Précisez le nombre de billets que vous souhaitez et à quel prix. Vos billets électroniques vous seront envoyés sur preuve de transfert de fonds.
Plus d’infos ici
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.