Les annonces de reconfinement partiel ou de fermeture d’établissements se multiplient ces jours ci en Thaïlande au fil de la reprise des cas de contaminations. Exemple: la décision de l’un des lieux mythiques de la communauté expatriée de Bangkok, le British Club de Silom road. Les invités n’y sont désormais plus autorisés. L’entre-soi, remède au Covid-19 ?
Nous publions ci dessous une annonce du British Club de Bangkok en date du 30 décembre
Chers membres du Club,
SITUATION COVID
Afin de réduire le risque pour les membres et le personnel de l’aggravation de la propagation de la covid-19, les invités et autres non-membres (membres du club réciproque, groupes associés, sociétés loyales et joueurs non membres) ne seront pas admis dans le club, à compter de 6h le 31 décembre 2020 et jusqu’à nouvel ordre.
En outre, afin de se conformer aux règlements temporaires de la Bangkok Metropolitan Authority, selon lesquels le club doit être fermé avant minuit, les points de vente ne serviront pas de nourriture ni de boissons après 23h30. Ces restrictions seront revues chaque semaine.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et espérons que la situation ne tardera pas à s’améliorer et que les restrictions pourront être levées. En attendant, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.