Nous vous l’avions déjà annoncé : mars est le mois de la francophonie en Thaïlande. Expositions, films, animations, concerts… Gavroche vous recommande ici ce concert avec le chanteur et compositeur valaisan Marc Aymon et la chanteuse Milla, jeune révélation romande. Pas de doutes : se distraire dans un environnement de détente, à Bangkok, passe par l’Alliance française !
Un communiqué de l’Alliance française de Bangkok.
L’Ambassade de Suisse en Thaïlande et l’Alliance Française Bangkok ont le plaisir de vous présenter le concert “Glaneurs, trésors éternels” avec le chanteur et compositeur valaisan Marc Aymon et la chanteuse Milla, jeune révélation romande, le jeudi 9 mars à 19h à l’Alliance Française de Bangkok.
L’événement est organisé dans le cadre du Festival de la Francophonie 2023 en Thaïlande.
Le duo invite le public à découvrir des trésors du patrimoine francophone suisse romand à travers des chansons et poèmes réinterprétés de manière folk et moderne. Leurs compositions personnelles, seront également présentées sur scène, de manière intime et dynamique.
« Glaneurs, trésors éternels » encourage également le public à redécouvrir le plaisir de chanter ensemble et à renouer avec ses racines.
« Glaneurs, trésors éternels »
Alliance française
Thanon Witthayu (soï avant l’ambassade du Japon)
MRT : Lumpini (+ 5 min à pied)
Localisation ici
Jeu 9 Mars à 19h
Tarif 60 B
Résa ici
Plus d’infos ici
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.