Gavroche vous recommande ici ce concert avec le pianiste italien Emanuele Savron. Pas de doutes : se distraire dans un environnement de détente, à Bangkok, passe par le Sala Sudasiri Sobha !
Un communiqué du Sala Sudasiri Sobha.
Emanuele Savron, né en 1999, est un talentueux pianiste de Trieste. Il a commencé son parcours pianistique à l’âge de six ans et étudie actuellement au conservatoire “Tartini”. Guidé par des instructeurs renommés tels que Marcella Crudeli et Leonid Margarius, il a remporté des victoires impressionnantes dans des compétitions nationales et internationales. Les performances captivantes d’Emanuele et sa personnalité artistique unique lui ont valu une reconnaissance. Il a joué avec des orchestres et est apparu dans des émissions de radio et de télévision. Il s’est notamment produit à l’Ermitage de Saint-Pétersbourg, faisant l’éloge de son style enchanteur. Avec une carrière prometteuse devant lui, Emanuele Savron continue de fasciner le public du monde entier avec sa passion et sa musicalité exceptionnelle.
Pourquoi la Thaïlande ?
L’une des inspirations de Savron pour devenir pianiste est son expérience de tournée avec les étudiants du Nat Studio alors qu’il n’avait que 10 ans à Trieste, Fiume, Pérouse et Pise, sous la direction du maestro Nat Yontararak.
PROGRAMME
Le programme spectaculaire comprend la « Sonate au clair de lune » de Beethoven ainsi que le Nocturn de Chopin en ut# mineur et Ballade n° 1. Vous les connaissez peut-être grâce au film « Le pianiste ». Plus de musique au programme sont des pièces préférées des jeunes pianistes pour montrer leurs vastes techniques ainsi que leur musicalité.
Si vous aimez la musique au piano, ne manquez pas ce concert.
Emanuele Savron
Dim 6 Août à 16h
Entrée : de 500 à 1 000 B
Information et réservation ici
Localisation ici
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.