“To the moon and (never) back” est une exposition qui compare la recherche de l’amour à une expédition aux lointaines frontières lunaires. C’est un voyage difficile, marqué par de nombreuses humeurs et émotions telles que l’espoir, le désir, le bonheur, l’épanouissement, l’apathie, l’incertitude et la douleur. Vous gouterez donc surement la présentation par River City Bangkok de ces œuvres à partir du 8 juin.
Les neuf artistes de cette exposition, Art Jeeno, Art of Hongtae, Chubbynida, Munins, Peachful, toddyinthemood, Tum Ulit, UnderHatDaddy et Viput A., vous invitent à être leurs compagnons de route dans un voyage vers la lune à travers 384 400 kilomètres dans le grand inconnu de l’espace. Vos premiers pas dans le paysage lunaire dévoileront un contenu caché dans le tiroir du passé : des sentiments et des souvenirs distillés du cœur qui peuvent vous rappeler une certaine personne que vous avez imaginée tournoyer pendant une éternité…
N’oubliez pas, surtout, de nous raconter votre expérience et de la noter pour les lecteurs de Gavroche dans les commentaires ci dessous ou sur notre page Facebook !
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici
“To the moon and (never) back”
Jusqu’au 23 Juillet
Entrée libre
RCB Photographers’
Gallery 1, 2e étage
River City Bangkok,
23 Soi Charoenkrung
Plus d’infos ici