Le virtuose néerlandais Niek Baar se produira avec l’Orchestre Symphonique Royal de Bangkok (RBSO) le 15 février 2024 à 19h30 au Thailand Cultural Centre. Ce concert promet d’être une soirée inoubliable de musique passionnée et puissante.
Le programme du concert mettra en valeur le talent de Niek Baar dans le Concerto pour violon n°1 en sol mineur, op. 26 de Max Bruch. L’ouverture de La Forza del Destino de Verdi et la Symphonie n°5 de Tchaïkovski complèteront le programme.
Niek Baar est un violoniste virtuose qui a remporté de nombreux prix internationaux. Il s’est produit dans des salles prestigieuses telles que la Philharmonie de Berlin et le Concertgebouw d’Amsterdam.
L’Orchestre Symphonique Royal de Bangkok est l’un des orchestres les plus prestigieux d’Asie. Il a été fondé en 1965 et a donné des concerts dans le monde entier.
Sander Teepen est un chef d’orchestre néerlandais talentueux qui a dirigé des orchestres prestigieux dans le monde entier.
C’est une occasion unique d’entendre l’un des meilleurs violonistes du monde interpréter un concerto majeur du répertoire romantique.
«Niek Baar plays Bruch’s Violin Concerto»
Thailand Cultural Centre, (Main Hall)
80 Soi Phumiran 4
Jeu 15 Fev à 19h30
Places : 400 B / 800 B / 1 200 B / 1 600 B / 2 000 B – 50% pour les étudiants, 50 % pour les 60 ans et plus
Plus d’infos et résa ici
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.