La Mass Rapid Transit Authority of Thailand (MRTA) prolongera les heures de service de ses quatre lignes principales de deux heures supplémentaires la veille du Nouvel An.
La MRTA a déclaré que les trains des lignes bleue, violette, jaune et rose circuleraient jusqu’à 2 heures du matin le 1er janvier afin d’encourager les gens à utiliser les transports publics.
Les services se terminent normalement à minuit.
Les parkings relais le long des lignes seront également prolongés jusqu’à 3 heures du matin, à l’exception de celui de Kamphaeng Phet, qui sera ouvert gratuitement pendant 24 heures pour le Nouvel An.
Dans le même ordre d’idées, la MRTA a déclaré que le nombre de passagers sur la ligne rose a atteint un nouveau record de 107 203 le 22 décembre, battant le record de 99 882 établi la veille.
Les trajets sur la ligne rose sont actuellement gratuits pendant les trajets d’essai de 6h à 22h. Les heures de service seront étendues jusqu’à minuit à partir de lundi 25 décembre.
À partir du 3 janvier, la ligne de 34,5 kilomètres qui relie le complexe gouvernemental de Chaeng Watthana Road à Min Buri sera payante. Les tarifs varieront de 15 à 45 bahts en fonction de la distance parcourue.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.