La Thaïlande devient peu à peu une terre féconde pour les spectacles et les manifestations culturelles. Ouvrez les yeux et consultez les différents agendas des instituts culturels et autres galeries présents dans la capitale thaïlandaise: partout, l’art est en émoi. L’opéra «Helena Citrónová» en avant première mondiale est une parfaite illustration de cette tendance. Les 16 et 17 janvier, ce moment d’émotions partagées vous permettra de découvrir musiciens et chanteurs à travers une tragédie brûlante d’un amour indicible et d’un sombre chapitre de l’histoire, au Thailand Cultural Center.
Une poussée d’adrénaline culturelle avec l’opéra lyrique «Helena Citrónová» ! Voici une belle manière de modifier votre ordinaire. Quittez un instant Netflix et les films diffusés sur internet.
Retrouvez le plaisir de la culture en version «Live» grâce à ce nouvel opéra extraordinaire du célèbre compositeur thaïlandais Somtow Sucharitkul les 16 et 17 janvier.
Son thème ? À l’occasion du 75e anniversaire de la libération d’Auschwitz, l’opéra de Somtow, raconte l’histoire vraie d’une juive slovaque dans le camp de la mort d’Auschwitz qui avait une relation intense et brûlante avec un SS.
Le lieu ? Au Thailand Cultural Centre.
La distribution ? L’opéra met en vedette une distribution internationale avec Cassandra Black du Skylight Music Theatre, Stella Grigorian de l’Opéra d’État de Vienne, Falko Hönisch du Theater an der Wien et Damian Whiteley d’Opera Australia et la thaïlandaise Nadlada Thamtanakom de l’Opéra national de Flandre en Belgique. Le Siam Sinfonietta est composé de 70 pièces, le chœur et l’orchestre sont dirigés par Trisdee na Patalung.
Demandez le programme ici. Gavroche croit à la culture.
Pour valoriser vos événements, ou les événements qui vous ont subjugé, contactez nous !
Helena Citrónová, un opéra de Somtow Sucharitkul
Jeu 16 et Ven 17 Jan – 20h
Thailand Cultural Center
MRT Thailand Cultural Center
Tarifs : 3000 / 2500 / 2000 / 1500 / 800 Bahts.
Résa ici
Plus d’infos ici