Halloween fera un retour effrayant à Khao San Road, avec une fête costumée prévue le 31 octobre pour stimuler l’industrie touristique de Bangkok qui se remet de la pandémie de Covid-19.
Sa-nga Ruengwattanakul, président de l’association commerciale de Khao San Road, a déclaré que l’événement sera organisé conjointement par l’association et le bureau du district de Phra Nakhon, le commissariat de police de Chana Songkhram et Thai Beverage Plc.
“Nous avons reçu beaucoup d’aide de la part d’organisations qui souhaitent organiser un événement public sur Khao San Road, les rassemblements sociaux ayant été interdits ces dernières années”, a-t-il déclaré.
Cette année, une fête sera organisée sur le thème “Kiss or Creep”, qui reflète la dynamique ludique de Khao San Road. Un concours de costumes d’Halloween sera organisé avec des prix d’un montant total de 20 000 bahts pour les gagnants. Les personnes intéressées, dit-il, peuvent s’inscrire sur place à partir de 18 heures. Pour accéder à Khao San Road lorsque l’événement est en cours, les clients doivent passer par le contrôle de sécurité à l’angle de Chakrabongse Road ou de Tanao Road.