Le Cambodge a franchit la barre des 63 000 cas, alors que les cas élevés, les décès et les cas importés se poursuivent. La Secrétaire d’État Or Vandine et l’Organisation mondiale de la santé ont fait part de leur inquiétude sur la “gravité” de la situation.
L’Organisation mondiale de la santé et la Secrétaire d’Etat Or Vandine ont fait part de leur “grave préoccupation” quant au fait que le Cambodge pourrait atteindre la “ligne rouge”.
Le Cambodge a signalé aujourd’hui 915 nouveaux cas de COVID, alors que la “vague” de cas élevés, de décès élevés et de cas importés élevés se poursuit.
Cela signifie que le nombre total de cas de COVID au Cambodge s’élève désormais à 63 615.
876 nouvelles guérisons ont été annoncées aujourd’hui, ce qui signifie que le total des cas actifs a de nouveau légèrement augmenté pour atteindre 7 257.
Le Cambodge a également annoncé 33 nouveaux décès, ce qui porte le total à 986 décès directs dus au COVID-19 au Cambodge.
Il y a eu une ” explosion ” des décès signalés au cours des deux dernières semaines, plus de 30 % des décès survenus au Cambodge ayant eu lieu au cours de cette période.