Le monde du football français s’estime floué. Le prince cambodgien Norodom Ravichak, un temps donné comme repreneur potentiel de l’AS Saint-Étienne, n’aurait ni la fortune, ni l’assise professionnelle pour espérer reprendre un club de foot de ligue 1. Les informations circulent sur les réseaux sociaux.
L’AS Saint-Étienne est en grande difficulté footballistique. A l’évidence, son salut ne viendra pas de Norodom Ravichak qui, après avoir fait connaitre ses intentions, ne commente plus. Message à l’intéressé : Gavroche se tient à sa disposition pour un entretien !
Voici quelques «unes» des réseaux sociaux: «Le prince cambodgien qui voulait acheter Saint-Étienne serait un chômeur de Créteil», ou «Norodom Ravichak, le prince en question, serait en fait un usurpateur sans l’argent nécessaire pour acheter le club.» Ou encore: «Norodom Ravichak et son conseil Maitre Carlos Bajarano ont fourni un document de garantie financière de 100 millions d’euros émanant d’une grande banque internationale qui se révèle être un faux».
Le maintien des Verts en ligue 1 ne passera pas par le royaume d’Angkor…