Plus que jamais, Gavroche s’emploie à donner un coup de main à ses lecteurs en difficulté. Nous ne pouvons souvent faire que relayer vos informations mais nous le faisons avec plaisir. Nous relayons ici l’appel de Michèle Bise, du refuge pour chiens Ban Oboun.
Cher Gavroche,
J’espère que vous vous en sortez bien pendant cette période très étrange.
Je vous contacte parce que j’essaie de trouver une famille suisse expatriée au Laos qui pourrait accueillir et s’occuper de deux jeunes filles suisses qui sont maintenant coincées au Laos en raison de la situation du coronavirus en Asie du Sud-Est.
Elles étaient censées traverser la frontière thaïlandaise et venir dans mon refuge à Uthai Thani en tant que bénévoles, mais en raison des nouvelles réglementations récemment mises en place par le gouvernement thaïlandais, elles ne peuvent plus le faire.
Ils doivent donc attendre à Luang Prabang et y rester jusqu’à ce que la situation s’améliore et que la frontière soit rouverte.
Connaissez-vous un expatrié suisse dans cette ville qui serait assez enthousiaste pour les aider dans cette période difficile ?
Je ne fais que me mettre à leurs pieds et je serais vraiment soulagé si quelqu’un pouvait leur donner un coup de main. Je crois toujours à la solidarité et à la compassion.
Restez en sécurité et à la maison !
Avec mes meilleures salutations,
Michèle Bise
Vice-Présidente / Vice-President
Association des amis suisses du refuge Ban ObOun
Association des amis suisses du refuge pour chiens Ban ObOun en Thaïlande
Courriel :info@banoboun.org;michele.bise9@gmail.com
Site internet :www.banoboun.org
Page Facebook :https://www.facebook.com/associationbanoboun
Instagram : Ban_Oboun_dog_sanctuary