Vous avez aimé les feuilletons. Les voici en version micro-romans. Parution officielle et disponible chez l’éditeur le 21 février. Disponible en librairie: mi-mars.
Voici les différents romans disponibles :
La fille qui aimait les nuages
Ai Vân, « celle qui aime les nuages », la fille d’un membre du Bureau Politique du Parti communiste vietnamien qui accompagnait son père, An Hùng, « le héros », en mission à Paris, disparaît.
Histoire d’amour, poids du passé et cynisme politique se conjuguent dans ce micro-roman pour notre plus grand plaisir.
L’Impératrice Rouge
Les saisies de drogue atteignent un niveau record dans le 13ème arrondissement de Paris. Quel est le rôle exact de la Chine et de ses services secrets dans cette affaire ? Et qui est exactement cette Impératrice Rouge qui serait le chef d’orchestre occulte de ce trafic ? L’agent spécial Ly, de la DGSE, est chargé de régler le problème. Par tous les moyens. Il vivra une histoire de passion, de folie et de trahison.
Le royaume de Nina
1996 : sur fond de contrat pétrolier sulfureux passé avec la junte militaire birmane, Martin Decoud, agent de la DGSE, est envoyé en mission à Bangkok.
Il retournera en Thaïlande près de vingt-cinq ans plus tard, pour tenter d’y reconstruire une existence que la vie a brisée et trouver le « Noble Chemin » des bouddhistes qui mène au nirvana.
Pré-commande possible dès aujourd’hui à l’adresse suivante :
https://www.gope-editions.fr/livre/la-fille-qui-aimait-les-nuages/
Bonne lecture à tous !
Une vraie fierté pour Gavroche d’avoir donné naissance à ces feuilletons. Et n’oubliez pas: chaque semaine, retrouvez notre feuilleton actuel #Hashtagsingapour