GAVROCHE – VŒUX 2023 : Une année pleine de nuages, et au milieu, l’éclaircie Gavroche !
Chères lectrices, chers lecteurs,
Le moment est rituel. Il est programmé. Mieux : il est gravé dans le marbre du calendrier. Chaque année, voici le moment de vous formuler nos meilleurs vœux pour 2023. Alors, ne dérogeons pas à la règle. Gavroche est un média qui ne vit que grâce à vous, grâce à votre fidélité et parfois grâce à votre soutien. Sachez-le : notre équipe n’a qu’une seule idée en tête : vous informer le mieux possible sur l’actualité de la Thaïlande et de l’Asie du Sud-Est. Nous ne le faisons pas toujours bien. Vous êtes d’ailleurs souvent les premiers à relever nos erreurs et à nous critiquer.
Tant mieux. Continuez ! Gavroche est un gamin des rues qui aime plus que tout la confrontation et la liberté. Cette plate forme d’informations est la votre. Nous l’avons démontré durant les campagnes présidentielles et législatives de 2022. Nous avons relayé TOUS le points de vue et nous en sommes fiers. C’est cela, Gavroche : un lieu unique d’échanges, de débat et d’information en français sur cette région que nous aimons tant et dans laquelle nous sommes ancrés depuis 1994. Qui dit mieux ?
Le moment est rituel. Mais il est lourd de nuages internationaux et géopolitiques. L’année 2023 ne sera pas facile, sur tous les plans. Alors que faire ? Se lamenter ? S’inquiéter ? Fermer boutique et renoncer ? NON. Gavroche va continuer à se battre. Avec vous. Pour vous. En liberté et avec humilité. Le seul appel que nous vous lançons est de nous aider à rendre cette plate forme plus performante encore. Aidez nous à mieux couvrir l’actualité. Envoyez nous des témoignages, des histoires, des chroniques. Vous êtes Gavroche. Notre seule ambition est d’être, au milieu de ces nuages, une éclaircie qui fait la différence. Alors, vous embarquez ? En route pour de nouvelles aventures ? Nous sommes à votre écoute. Diffusez notre newsletter, suivez nous sur Twitter (@GavrocheMedia) ou sur Facebook. Faites nous connaitre. Vous aimez Gavroche ? On l’espère de tout cœur. Nous, en tous cas, chères lectrices et chers lecteurs, nous vous aimons car vous êtes l’essentiel : notre raison d’être.
Une bonne année à tous !
Vive 2023 !
Vive la Thaïlande et l’Asie du Sud-Est !
Vive le journalisme !
Et merci à tous nos chroniqueurs réguliers et amis : Philippe Bergues, Paul Di Rosa, Ioan Voicu, Jean Michel Gallet, Yves Carmona, François Guilbert, Michel Hermann !
Sans eux, sans vous, cette aventure ne serait qu’un fruit sec !
La rédaction de Gavroche