L’itinéraire n’est pas direct. Mais il peut permettre aux français du Laos qui le désirent de retrouver l’air estival de l’hexagone. Un vol spécial Vientiane – Séoul organisé par Lao Airlines le 5 juillet permettra ensuite une connexion sur Paris. La Corée du sud, porte ouverte sur la France post covid-19 ?
Nous diffusons ici une information de l’Ambassade de France au Laos
Un vol spécial Vientiane-Séoul sera organisé par Lao Airlines le 5 juillet 2020 (heure de départ prévue de Vientiane 00h15; heure d’arrivée prévue à Séoul 07h05) au prix annoncé de 700 USD / personne en classe économique (remise de 30% pour les enfants de moins de 12 ans et de 70% pour les moins de 2 ans, sans siège).
Ticket Lao, qui gère les réservations pour ce vol, a indiqué qu’il était possible de réserver par leur biais un billet supplémentaire de Séoul à Paris.
Il est également possible d’étudier avec eux la possibilité d’un achat de billet de Séoul vers un tiers.
Si vous êtes intéressé (e), nous vous invitons à contacter directement:
– Centre d’appels 1626 (en lao)
–ticketlao@naver.com(en anglais);
– + 856 20 52 55 87 87 (message via WhatsApp à privilégier, en anglais).
Vous trouverez les informations sur le transit à Séoul sur la page conseils aux voyageurs de l’ambassade de France en Corée du Sud. Le transit doit en théorie être limité à 24h et ne permet pas de réenregistrer des bagages en soute.
Vous êtes par conséquent invité (e) à vous assurer auprès de Ticket Lao que vos bagages en soute peuvent être enregistrés à Vientiane jusqu’à votre destination finale.