Les itinéraires du Covid 19 sont parfois byzantins et compliqués. La preuve: le changement complet du paysage des connexions aériennes vers la France au départ de l’Asie du sud-est. Dernière preuve de ces complications: l’annonce par l’Ambassade de France au Laos d’un vol vers la Corée du Sud le 9 mai. Il permettra ensuite un retour vers l’hexagone. Alors, du kimchi et un test Covid 19 avant votre retour dans la capitale française confinée ?
Nous reproduisons ici une information de l’Ambassade de France au Laos
Vol spécial Vientiane-Séoul avec possibilité de rejoindre Paris
L’ambassade du Laos informe qu’un vol spécial Vientiane-Séoul sera organisé le 9 mai 2020 (heure de départ prévue pour 0h45) au prix annoncé de 775 USD/personne
Ticket Lao, qui gère les réservations pour ce vol, a indiqué qu’il était possible de réserver par leur biais un billet de Séoul à Paris (via le Qatar).
Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à les contacter directement aux numéros de téléphone suivants : +856 20 55 55 92 88 et +856 20 52 55 47 47. Vous trouverez les informations sur le transit à Séoul sur la page conseils aux voyageurs de l’ambassade de France en Corée du Sud.
Le transit doit être limité à 24h et ne permet pas de ré-enregistrer des bagages en soute. Vous êtes par conséquent invité(e) à vous assurer auprès de Ticket Lao que vos bagages en soute peuvent être enregistrés à Vientiane jusqu’à Paris.
Autre moyen de contacter Ticket Lao : Whatapp (ID:sili_kim) ou par e-mail ticketlao@naver.com.