Quel événement ! Ce long week-end, les 13, 14 et 15 avril, la réussite du festival Rolling Loud à Pattaya a démontré le potentiel d’attraction internationale de la ville.
“Le parc d’attraction Legend Siam à Pattaya et Rolling Loud, le plus grand festival de hip-hop au monde ont signé un accord de partenariat de 5 années, à raison d’un événement par an” a déclaré hier Narong Pasomsap, le Directeur du Legend Siam à Gavroche.
La rappeuse et compositrice américaine Cardi B a été le clou de la première journée de l’événement, le roi du R&B primé Chris Brown a assuré la tête d’affiche de la deuxième journée, tandis que le talentueux rappeur américain Travis Scott a clôturé le festival le dernier jour. Plus de 150 000 visiteurs se sont déplacées pour les trois jours de l’événement.
Investissement total : 1 milliard de bahts. Difficile de trouver mieux en Thaïlande !
J’étais à Pattaya et je n’étais même pas au courant vraiment plate de savoir juste maintenant l’évènement est terminé.
Cher lecteur, un grand merci de votre commentaire, Gavroche avait annoncé l’évènement à plusieurs reprises sur sa newsletter, inscrivez vous pour être sur de ne rien manquer de nos informations. Bien amicalement.
c’est bien d’informer les expats une fois les concerts terminés. Résultats un grand évènement loupé, pas assez de communication sur les grands évènements festifs de Pattaya dur dur
Cher lecteur, merci beaucoup de votre commentaire. Gavroche va développer la publication d’informations sur les évènements culturels, communautaires, etc , inscrivez vous à notre newsletter pour être sur de recevoir chaque semaine un condensé de nos articles. Bien amicalement.