L’acteur français Samy Naceri, connu pour son rôle dans la saga “Taxi”, séjourne depuis quelques semaines en Thaïlande. Gavroche a pu le rencontrer à Pattaya. Nous pouvons confirmer qu’il y combine l’utile à l’agréable en préparant un documentaire sur la boxe thaïlandaise, intitulé “Ces Européens qui s’expatrient pour assouvir leurs passions”. La Thaïlande, fief mondial de ce sport, lui offre un cadre idéal pour explorer ce sujet qui le passionne.
Sa notoriété lui a valu des propositions de spots publicitaires pour des entreprises locales, bien qu’il n’ait encore pris aucune décision à ce sujet.
En plus de son projet de documentaire, Samy Naceri vient de terminer la production en France du film “L’Épée de Damoclès”, réalisé par son frère Bibi Naceri. Ce film, qui met en vedette Nadia Fares, Samuel Le Bihan, Moussa Masscri, Samy Naceri, Bibi Naceri et Julian Naceri, sortira prochainement en France et dans d’autres pays.
Parallèlement, Samy a également produit le premier film de son fils Julian, intitulé “Jack Potes”. Ce film, tout comme “L’Épée de Damoclès”, devrait être diffusé prochainement sur les écrans et les plateformes de streaming.
Enfin, Samy s’apprête à réaliser son premier long-métrage, une comédie satirique intitulée “MDR”. Il jouera dans ce film aux côtés d’autres acteurs français connus, promet d’être un véritable succès.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.