Le 22 février, le Thai Polo Club de Pattaya accueillera une nouvelle édition de la Queen’s Cup Pink Polo. Cet événement caritatif allie sport, élégance et solidarité.
Le point culminant de cette journée sera un match de polo opposant l’équipe féminine de Thaïlande à celle de Malaisie. Au-delà de la compétition sportive, l’événement a pour objectif de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. En effet, l’intégralité des bénéfices sera reversée à la Fondation du Centre Queen Sirikit pour le cancer du sein.
L’édition 2025 de la Queen’s Cup Pink Polo offrira un programme varié. En plus des matchs de polo, les spectateurs pourront assister à un concours de saut d’obstacles, organisé par la fédération thaïlandaise d’équitation, où des cavaliers de 15 pays rivaliseront de technicité. Un défilé de mode équestre ajoutera une touche d’élégance, mêlant style et passion pour l’équitation. D’autres animations rythmeront la journée, qui s’achèvera par un feu d’artifice.
Pour assister à cette journée, le tarif d’entrée est de 1 500 bahts par personne. Ce prix comprend le déjeuner, le thé de l’après-midi et un cadeau en édition limitée. Pour ceux qui souhaitent une expérience plus exclusive, il est possible de réserver une table VIP pour 10 personnes au prix de 15 000 bahts. Cette option inclut une bouteille de vin offerte et un emplacement réservé.
Pour réserver, il suffit d’envoyer un e-mail à info@bgrimmcountryclub.com ou de remplir le formulaire en ligne disponible ici.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.