Le coronavirus et les contraintes de déplacement qu’il nous impose à tous impacte également la vie des associations représentatives de la communauté française en Thaïlande. Gavroche relaie ici l’annonce de départ de Roger Albepart, président sortant de l’UFE de Phuket.
Nous diffusons ici un communiqué de l’UFE Phuket
Madame, Monsieur, chers adhérents UFE Phuket
Je tiens, par la présente à vous informer que je ne pourrai continuer à assurer le rôle de Président qui était le mien au sein de notre association UFE Phuket
En effet je souhaite quitter ce rôle a la fois pour raison de santé accompagnées de ma probable longue absence de Phuket compte tenu des contingences thaïlandaises concernant la pandémie en cours pour le retour sur ce territoire.
Par le biais de cette démission bien involontaire, Monsieur Christian Chevrier, Président d’Honneur et fondateur de l’UFE Phuket assurera l’intérim de ce poste jusqu’à la prochaine Assemblée Générale qui se déroulera en décembre 2020.
Conformément a nos statuts, cette assemblée élira un nouveau Président pour l’année 2021.
C’est avec regret que je remets ma démission qui sera effective à partir du 20 Août 2020
Bien entendu, je reste de cœur et d’action avec l’équipe de Phuket et de tous ses membres
Je tiens à remercier personnellement toute l’équipe et les membres de l’UFE Phuket pour la confiance que vous avez eu à mon égard et pour vos nombreuses participations tant pour les actions sociales que nous avons effectuées et pour vos nombreuses présences à nos amicales agapes.
Vous souhaitant bonne réception de la présente
Merci de bien vouloir accepter mes meilleurs sentiments amicaux.
Roger ALBEPART
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici