Cap sur l’Asie numérique en version française. La chambre de commerce française de Singapour, en collaboration avec le réseau des CCIF de la zone Asie et La French Tech, présente le 1er Asia Startup Summit les 13 et 14 décembre pour faciliter les synergies et les partenariats entre start-ups et grandes entreprises dans la région. Un événement qui entend profiler l’Asie du sud est comme une nouvelle région d’élection pour les start-ups françaises. A quand, un événement similaire à Bangkok ?
Cap sur Singapour pour retrouver le meilleur de la French Tech française les 13 et 14 décembre.
Retrouvez ici l’intégralité du programme du Asia Start-Up summit 2018 organisé les 13 et 14 décembre dans l’île État.
L’Asia Startup Summit propose une journée complète dédiée à la Tech et Innovation, dont une conférence avec des experts pour dynamiser la transformation digitale; des sessions de démonstrations pour découvrir les startups les plus innovantes de la région et un après-midi de Business-matching avec des rdv B2B visant à renforcer les liens entre entreprises multinationales / PME et startups.
A noter le programme de ces deux journées.
Pour le 13 décembre: Session plénière “The Future of Innovation – New models of collaboration & co-creation» avec des démonstrations de start-ups dans les domaines : Fintech/InsureTech, Medtech/BioTech, Foodtech, Smart Living Tech, LegalTech/RegTech, Enterprise Tech (services B2B), Edutech, Media/Lifestyle/AdTech, E-commerce/RetailTech.
Et pour la journée du 14 décembre: Partage d’expérience et témoignages “Doing business in Asia” : tendances économiques, aperçu juridique et fiscal, opportunités commerciales, secteurs en croissance, et toutes autres informations pour faire face aux marchés en forte croissance des pays asiatiques.
Renseignements: Amelie POUMAER – Email
Réagissez, commentez, corrigez sur redaction@gavroche-thailande.com
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.