Les conséquences de la pandémie se font évidemment sentir sur les vols intérieurs malgré le maintien (pour l’heure) de l’ouverture de Phuket et de Koh Samui aux touristes. Bangkok Airways vient ainsi d’annoncer la suspension temporaire de la liaison Samui – Phuket (v.v.) à partir du 3 août 2021 jusqu’à nouvel ordre.
Selon les ordres de la province de Phuket (4202/2564) concernant les mesures de contrôle COVID-19 pour les voyages intérieurs. Afin de respecter la prévention des opérations de surveillance conformément aux exigences et aux ordres, Bangkok Airways Public Company Limited vient d’annoncer la suspension temporaire de Samui – Phuket (v.v.) à partir du 3 août 2021 jusqu’à nouvel ordre.
Maintien des vols sur Singapour
Toutefois, les liaisons actuelles de Samui, les vols accueillant des passagers internationaux en transit/transfert, reliant Bangkok (Suvarnabhumi) à Koh Samui (2 vols par jour) seront toujours exploitées normalement. En outre, la liaison prévue Samui – Singapour (v.v.) sera toujours assurée par 3 vols par semaine (lundi, jeudi et dimanche) afin de soutenir le projet Samui Plus Model du pays.
Les passagers concernés par les suspensions temporaires de vols peuvent être dispensés des frais de réinscription ou demander un remboursement sous la forme d’un bon de voyage à utiliser pour un prochain billet. Les passagers peuvent effectuer tout changement nécessaire jusqu’à 24 heures avant leur vol. Pour plus d’informations, consultez le site www.bangkokair.com/travel-voucher (conditions générales applicables).
Courriel : reservation@bangkokair.com
Remerciements à Michel Prévot