La reine de beauté d’origine thaïlandaise et danoise Anntonia Porsild a reçu le 15 novembre un tonnerre d’applaudissements et d’acclamations de la part de ses fans lors de ses débuts dans le tour préliminaire du 72e concours Miss Univers 2023 à San Salvador.
Anntonia, 26 ans, qui représentait la province de Nakhon Ratchasima lors des éliminatoires nationales, a été couronnée Miss Univers Thaïlande 2023 en août. Elle représente la Thaïlande lors du concours international cette semaine, en compétition avec des représentants de plus de 80 pays.
Les fans sur place ont déclaré que la démarche d’Anntonia, ses poses et la façon dont elle s’est présentée sur la scène préliminaire étaient “de premier ordre”. Elle a également conquis le cœur de tous les supporters avec le “wai”, la salutation caractéristique de la Thaïlande.
Avant le premier tour, les reines de beauté de 84 pays et territoires participent à diverses activités visant à promouvoir le tourisme au Salvador, ainsi qu’à des campagnes de responsabilité sociale.
Anntonia a revêtu le costume traditionnel thaïlandais lors de l’épreuve du costume national jeudi 16 novembre au soir.
La finale de Miss Univers 2023 se déroule dimanche 19 novembre à 7 heures du matin (heure de Thaïlande). Elle sera diffusée en direct sur la chaîne JKN18 Top News.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.