Compte tenu de l’aggravation de la situation en Thaïlande, le gouvernement thaïlandais a effectué une mise à jour sur la situation #COVID19. Nous publions ici les informations du rapport du Centre pour l’administration de la situation COVID-19 (CCSA)
Nous publions ici une information du gouvernement thaïlandais
– Le 4 janvier 2021, une réunion du Centre d’administration de la situation COVID-19 (CCSA) et du Premier ministre a annoncé l’application de la déclaration de situation d’urgence dans toutes les régions du Royaume pendant un mois supplémentaire.
– 28 provinces sont des zones hautement contrôlées.
– Le Premier ministre général Prayut Chan-o-cha a publié le règlement n° 16, avec huit mesures, afin de remédier à la nouvelle situation d’urgence causée par la résurgence de COVID-19.
Le règlement a été émis et publié dans la Gazette royale le 3 janvier 2021, et il est en vigueur à partir de 06h00 le 4 janvier 2021.
Le gouvernement a communiqué: «En Thaïlande, nous espérons avoir une meilleure santé ensemble et être forts et unis dans notre lutte contre la pandémie. Nous comprenons les préoccupations des uns et des autres et nous sommes ouverts à vos suggestions».
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.