Comme nous l’avions très tôt annoncé dans les colonnes de Gavroche, le gouvernement déclarera l’urgence et introduira de nouvelles mesures pour lutter contre la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) jeudi 26 mars. « Les exigences seront annoncées après-demain. Elles seront publiées de façon continue pour réduire l’épidémie. Certaines seront des demandes de coopération et d’autres seront obligatoires », a déclaré le Premier ministre, a déclaré le Premier ministre.
Comme nous l’avions très tôt annoncé dans les colonnes de Gavroche, le gouvernement déclarera l’urgence et introduira de nouvelles mesures pour lutter contre la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) jeudi 26 mars. « Les exigences seront annoncées demain. Elles seront publiées de façon continue pour réduire l’épidémie. Certaines seront des demandes de coopération et d’autres seront obligatoires », a déclaré le Premier ministre, a déclaré le Premier ministre
Le porte-parole du gouvernement, Narumon Pinyosinwat, a déclaré que l’état d’urgence durerait environ un mois.
Dans son annonce télévisée en direct au palais du gouvernement, le Général Prayut a déclaré que de nouvelles exigences pour contrôler la maladie seraient appliquées et qu’un comité serait formé pour les mettre en place au quotidien.
« Les exigences seront publiées de façon continue pour réduire l’épidémie. Certaines seront des demandes de coopération et d’autres seront obligatoires », a déclaré le Premier ministre.
« Ne retournez pas dans vos provinces d’origine, ou vous risquez des sanctions. Il y aura des points de contrôle en cours de route. Veuillez effectuer une mise en quarantaine à domicile (à votre emplacement actuel). Des installations de quarantaine seront ouvertes localement et également par le gouvernement ». Le Général Prayut a déclaré. Divers lieux seront ensuite fermés, a-t-il ajouté.