Thai Airways International continue d’offrir des vols de rapatriement en coopération avec le ministère des Affaires étrangères pour ramener les thaïlandais et les résidents étrangers dans le royaume pour les réunions de famille du Nouvel An.
Le gouvernement thaïlandais a réitéré son engagement à fournir des vols pour ramener les thaïlandais chez eux d’ici la fin de l’année.
A partir de l’Europe, un aller simple coûte environ 35000 bahts et les thaïlandais ont la possibilité d’effectuer la quarantaine d’État obligatoire dans 14 provinces. Ils peuvent sinon opter pour le système alternatif proposé par les hôtels qui coûtent environ 45000 bahts.
Les vols sont opérés avec la logistique coordonnée par les ambassades royales de Thaïlande à Londres, Kuala Lumpur, Stockholm, Tokyo et Berlin, les consulats royaux de Thaïlande à Hong Kong et à Francfort, et le bureau commercial et économique de la Thaïlande à Taipei.
Huit vols de rapatriement sont arrivés à Bangkok la semaine dernière.
Vols de rapatriement TG917 au départ de Londres
TG416, pour la deuxième fois, a transporté 85 Thaïlandais de Kuala Lumpur.
TG639, pour la neuvième fois, a transporté 195 Thaïlandais de Hong Kong.
TG961, pour la 10e fois, a transporté 247 Thaïlandais de Stockholm.
TG633, pour la 15e fois, a transporté 142 Thaïlandais de Taipei.
TG643 a transporté 29 Thaïlandais de Tokyo (Narita).
TG633, pour la 16e fois, a transporté 166 Thaïlandais de Taipei.
TG923, pour la 10e fois, a transporté 112 Thaïlandais de Francfort.
Thai Airways continuera d’offrir à la fois des vols de rapatriement et des vols semi-commerciaux hebdomadaires aux voyageurs qui répondent aux 11 catégories du gouvernement thaïlandais qui ont le feu vert pour visiter la Thaïlande.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.