La police thaïlandaise a mis la main sur des biens d’une valeur de 100 millions de bahts lors de raids à Chiang Mai. Deux descentes de police avaient été effectuées mercredi 11 août, notamment dans une entreprise de paris en ligne.
En coopération avec l’Office of Narcotics Control Board et le Department of Special Investigation, la police thaïlandaise a fait une descente dans trois établissements du district Muang de Chiang Mai. Deux d’entre eux étaient des bureaux installés dans un lotissement de luxe pour gérer un réseau de trafic de drogue et le troisième était une entreprise de jeux d’argent en ligne.
La police a déclaré que le raid sur le réseau de trafic de drogue a été mené après qu’un suspect arrêté lors d’une précédente opération de répression ait fourni des informations.
Entre-temps, la police a recueilli des preuves de blanchiment d’argent dans l’établissement de paris en ligne et a arrêté une personne.
La police a déclaré qu’un suspect s’était échappé et qu’elle allait retrouver deux ou trois autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans ce commerce illicite.
Un site de paris en ligne frauduleux utiliserait un club de football de la Ligue 2 thaïlandaise et un système de loterie publique pour blanchir les gains.