Thai Honda Co Ltd, l’un des principaux fabricants de produits électriques, célèbre l’étape des 45 millions d’unités produites vers plus de 50 pays dans le monde.
La société a déclaré qu’elle avait renforcé sa position de « base de production la plus importante et la plus rapide » au monde pour les produits électriques.
Elle prévoit maintenant de pénétrer davantage le marché thaïlandais grâce à de nouveaux canaux de distribution et à des services après-vente clés en main pour répondre aux besoins de ses clients.
« Grâce à une technologie et à un contrôle de la production très efficaces, les produits Honda thaïlandais sont exportés vers 53 pays du monde, dont l’Europe et les Amériques », a déclaré le président de la société, Shigeto Kimura.
Au total, 39 millions d’unités ont été exportées dans le monde, ce qui représente 93 % des produits fabriqués.
Thai Honda a atteint une production cumulée de 45 millions d’unités.
Ses huit catégories de produits disponibles en Thaïlande sont les suivantes : moteur à usage général, générateur, pompe à eau, pulvérisateur à dos, débroussailleuse, tondeuse à gazon, moteur hors-bord et motoculteur.
Les canaux de distribution comprennent les concessionnaires Honda et les magasins de commerce moderne, tels que Home Pro, DoHome et Siam Global.
Cette année, Thai Honda a un plan pour pénétrer le marché intérieur en atteignant davantage de groupes cibles grâce à de nouveaux canaux de distribution. Il est prévu d’augmenter la production destinée au marché local de 7 % à 10 % et d’étendre le réseau de concessionnaires, qui compte déjà quelque 200 concessionnaires dans tout le pays.