Suite à la légalisation de la culture du cannabis médical en Thaïlande, la Banque pour l’agriculture et les coopératives agricoles vient d’introduire un prêt spécial pour soutenir les agriculteurs produisant cette plante à des fins médicales, de recherche et de développement.
La Banque thaïlandaise pour l’agriculture et les coopératives agricoles (BAAC) a introduit un prêt spécial pour soutenir la culture de cannabis par les agriculteurs, avec un taux d’intérêt bas à 0,01 %. Ce prêt spécial est offert dans le cadre d’une campagne financière de promotion des entreprises communautaires, où d’autres types de prêts sont également disponibles selon le type d’entreprise.
Le cannabis plait aux agriculteurs
Le vice-président exécutif principal de BAAC, Somkiat Kimawaha, a déclaré aujourd’hui que davantage d’agriculteurs sont désormais intéressés à démarrer une plantation de cannabis à des fins médicales et pharmaceutiques, comme un nouveau moyen d’augmenter leurs revenus.
Les personnes éligibles pour demander ce prêt doivent appartenir à une entreprise communautaire légalement enregistrée, une entreprise sociale ou une coopérative agricole. L’entité doit avoir un protocole d’accord avec une agence gouvernementale sur la production de cannabis et doit être autorisée par la Food and Drugs Administration à produire du cannabis.
Parce que en Thaïlande si tu déconnes avec la came et c’est la peine de mort.
A qui ferez-vous croire que la culture et l’utilisation du cannabis ne sera que médicale! De même que la culture et l’utilisation du kratom.