Le chef de la sécurité d’un luxueux condominium de Bangkok-Thonburi accusé du viol d’une femme de 36 ans recherché par la police s’est rendu à la police dans l’est de Sa Kaeo.
Le 6 janvier, la police métropolitaine de Bangkok ainsi que la police de la province de Sa Kaeo avaient fait sortir des chiens militaires pour quadriller la forêt de Khao Ang Rue Nai où la police avait retrouvé la moto utilisée par l’homme en fuite.
Le Pol Col Jaturapat Singhatthit, surintendant du poste de police provincial de Sakaeo, dirigeait l’équipe de police. Avec l’unité de contrôle du 13e régiment de rangers, près de 200 agents du sanctuaire de la faune de Khao Ang Rue Nai, la police métropolitaine, avaient encerclé la forêt environnante.
Un porte-parole du bureau adjoint de la police métropolitaine, le major général de division Nithithorn Chintakanon, a déclaré qu’il avait demandé une enquête auprès de la division administrative 5, qui a fourni à Montri un permis de garde de sécurité malgré son casier judiciaire non vierge. La société de sécurité serait également responsable car elle n’est pas légalement autorisée à embaucher des gardes qui ont été reconnus coupables d’agression sexuelle.