Le festival de musique Maho Rasop 2024 promet d’être l’événement musical incontournable de l’année en Thaïlande. Après avoir annoncé le duo français AIR, originaire de Versailles, en tant que tête d’affiche, les organisateurs ont dévoilé une programmation, combinant des talents internationaux renommés et des artistes émergents.
Les 23 et 24 novembre prochains, l’ESC Park de Bangkok résonnera au son d’une vingtaine d’artistes venus des quatre coins du monde. Les amateurs de musique électronique se réjouiront des performances d’AIR, d’Identified Patient et de ryota, tandis que les passionnés de rock seront conquis par l’énergie de groupes tels qu’Automatic, BIG SPECIAL et Subsonic Eye.
Pour ceux en quête de mélodies plus douces, les harmonies de Hitsujibungaku, John Carroll Kirby et RICEWINE sauront captiver les sens. Les festivaliers curieux pourront également plonger dans les univers musicaux de groupes comme FAZI, LEPYUTIN et JPBS.
Maho Rasop 2024 mettra également à l’honneur la scène musicale thaïlandaise, offrant à des artistes locaux l’occasion de partager la scène avec des stars internationales. YONLAPA, Flower.far et Venn, entre autres, représenteront fièrement la Thaïlande, apportant une touche locale à ce rendez-vous musical.
Plus d’information et réservation ici.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici