Deux décennies après le tsunami de 2004, qui a tragiquement emporté sa fille Natacha, Élisabeth Zana fait de sa douleur une source d’inspiration et d’action. À travers son livre Natacha School : les 20 ans, publié aux éditions Soukha, elle livre un témoignage bouleversant, mêlant souvenirs intimes et appel à la solidarité.
Pour partager son histoire et soutenir son association NAT, dédiée à l’enfance thaïlandaise, Élisabeth entame une tournée à travers la Thaïlande.
De Bangkok à Phuket, en passant par Bangsaphan et Chiang Mai, chaque étape de sa tournée est une opportunité de découvrir un récit touchant, Natacha School : les 20 ans raconte une histoire de courage et d’espoir, entre souvenirs personnels et engagement humanitaire, de rencontrer l’auteure et échanger avec elle et de partager des moments d’amitiés.
Calendrier de la tournée
Bangkok : 13 décembre, de 17 à 21 heures (L’envol Art Space) et 23 janvier à 17 heures (Alliance Française)
Phuket : 7 décembre à 18 heures (Restaurant Kan Eang 2 Seafood)
Bangsaphan : 9 décembre à 18 heures (Coral Hotel)
Autres dates à venir : Chiang Mai, Hua Hin, Khon Kaen, Pattaya…
Les événements littéraires sont bien plus que de simples moments d’écoute : ils sont une invitation à l’échange et à l’interaction. Prenez le temps de dialoguer avec les orateurs et les participants. Ces instants privilégiés peuvent élargir vos horizons et tisser des liens précieux, reflétant l’esprit de solidarité porté par Élisabeth Zana.
Découvrez également l’interview d’Élisabeth Zana réalisée à l’occasion de la sortie de son livre, dans les pages de Gavroche. À lire ici.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici