Un Français de 22 ans est décédé dans un accident de moto ce matin dans la province de Samut Prakan, dans le centre de la Thaïlande. L’homme a perdu le contrôle de sa moto alors qu’il traversait un pont et est tombé sur un trottoir, se brisant le cou dans sa chute.
À 10h30 ce matin, la police du commissariat de Bang Bo a été informée qu’un homme était décédé dans un accident de la route près de l’entrée du campus de l’Université de l’Assomption, dans le district de Bang Bo, à Samut Prakan.
L’homme a été identifié comme étant âgé de 22 ans et de nationalité française. Le quotidien thaïlandais Thai Rath a rapporté que son nom de famille est Lefrere.
Selon la police, le défunt souffre d’une fracture du cou et d’une grave fracture de la jambe gauche. Une moto GPX éraflée a été retrouvée près de son corps.
Plusieurs agents de sécurité ont été témoins de l’incident et ont déclaré à la police qu’ils avaient vu le motard sortir de l’Université de l’Assomption à grande vitesse avant de perdre le contrôle et de tomber du pont.
Le corps de l’homme a été transporté à l’hôpital de Ramathibodi pour qu’une autopsie y soit pratiquée. L’ambassade de France a informé ses proches de son décès.