Cette année 4 lieux, Bangkok, Pattaya, Phuket et Samui accueilleront la soirée du Beaujolais Nouveau 2020. Promoteur de l’événement, l’Association Française de Bienfaisance en Thaïlande (AFBT) soutient, grâce aux recettes de cette soirée, des activités de bienfaisance en Thaïlande. Au programme ? Dégustation à volonté (et avec modération) du jeune nectar autour d’un grand buffet campagnard, dans une ambiance détendue et joviale.
Nous reproduisons ici une information de l’Association Française de Bienfaisance en Thaïlande (AFBT).
Chers amis, chers adhérents,
En cette fin de mois d’août, au cours d’une année très particulière, rapprochons nous, rassemblons-nous, ne nous laissons pas abattre. Dès à présent, L’AFBT prépare son traditionnel événement annuel autour du Beaujolais nouveau.
Pour de nombreuses raisons, sanitaires notamment, nous ne pourrons nous réunir dans les jardins de la Résidence de France. Néanmoins cette année, l’AFBT innovera en jumelant Pattaya, et Koh Samui. En liaison triplex avec tous les sites, nous ajouterons le verbe rassembler à celui de secourir.
Une vente aux enchères d’œuvres d’art, mises à disposition par un artiste connu, fera l’entracte de la soirée. Nous proposerons ces œuvres à la fois à Bangkok, Pattaya et Koh Samui. D’autres surprises vous attendent également et nous entamons d’ores et déjà notre communication.
Le prix du billet pour la soirée, et c’est un défi, restera inchangé, soit 1,500.00 THB pour les membres de l’association à jour de cotisation et 1,800.00 THB pour les non membres.
Retenez dès à présent la date du vendredi 27 novembre à Bangkok au Silom Pullman G et dans des lieux bien connus qui vous seront communiqués ultérieurement pour Koh Samui et Pattaya.
Le nombre de places étant strictement limité par les capacités d’accueil et la réglementation en vigueur, nous ne pourrons accueillir que 250 personnes à Bangkok et 150 à Pattaya ainsi que Koh Samui.
En raison de ces restrictions auxquelles nous sommes tous tenus, chaque place sera payante. Nous vous conseillons donc de ne pas inscrire vos enfants.
Nous vous rappelons que, comme chaque année, seules les places payées seront considérées réservées.
Aussi, pour être averti en avant-première de l’ouverture de la billetterie, nous vous remercions de répondre à notre sondage de participation en suivant le lien suivant :
N’oubliez pas de consulter régulièrement notre page.
AFBT
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.