La reine du Bhoutan Jetsun Pema Wangchuck a visité le King Chulalongkorn Memorial Hospital pour écrire un message de prompt rétablissement et offrir des fleurs à Son Altesse Royale la princesse Bajrakitiyabha Narendiradebyavati.
La reine du Bhoutan est arrivée au bâtiment Bhumisiri Mangkhalanusorn de l’hôpital, où elle a été accueillie par les responsables de l’hôpital.
La visite de la reine à l’hôpital intervient dans le cadre de sa visite en Thaïlande en tant que représentante spéciale de Sa Majesté le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck du Bhoutan.
Sa visite fait suite aux cérémonies bouddhistes organisées pour la princesse à Thimphu, la capitale du Bhoutan, par le commandement royal de Sa Majesté le Roi du Bhoutan, selon le ministère thaïlandais des Affaires étrangères.
Une prière spéciale a été récitée au monastère Pangri Zampa de Thimphu, souhaitant le prompt rétablissement de la princesse. La cérémonie de prière a été suivie par 70 moines bouddhistes, des membres du Conseil privé royal, des hauts fonctionnaires du Secrétariat de Sa Majesté, des représentants du Consulat général honoraire royal thaïlandais à Thimpu et du ministère des Affaires étrangères du Bhoutan.
Au Parlement, des séances de prière organisées par des groupes bouddhistes, chrétiens et islamiques ont été suivies par des députés désireux de souhaiter un prompt rétablissement à la princesse.