[tbare-plugin-demo]
Quelle belle soirée pour célébrer l’amitié virile franco-thaïlandaise. Dimanche soir 24 novembre, le Bataclan était en folie pour accueillir la 31ème édition du tournoi Muay Thai Grand Prix, en présence de S.E l’Ambassadeur de Thaïlande Sarun Charoensuwan. Jamais auparavant un Ambassadeur du royaume n’avait assisté à un tel événement, à la fois sportif et festif. Partenariat gagnant avec Gavroche pour le Muay Thai Grand Prix dont l’organisateur, Eric Faubert, se profile désormais comme l’un des pivots de la boxe thaïlandaise en France.
Et voici, pour garder le meilleur souvenir de cette soirée passée sur le ring, le palmarès complet des principaux combats et une série d’images. Bon diaporama, et bravo à tous les boxeurs !
 
Mikael BENATAR confirme son titre de champion MTGP 76kg.
Omar SAMB devient champion MTGP des 70kg.
Simon ROBYN victorieux face au Chilien.
Jeremy PAYET a fait match nul contre le boxeur thaïlandais.
Ahmed HAROUN s’impose
Mamadou TRAORE a gagné aux points face au Chilien.
Ibrahim KANOUTE s’est imposé aux points.
Ha oui en effet, c’est bien en France
LOL
Tres bien, et les filles? Stamp Fairtex, par exemple? le MMA permet de donner confisnce aux filles, de canaliser leur violence et leur energie, de developper leur sante physique…. C’est plus interessant que le culte su Sacre-Coeur de Jesus et de Marguerite-Marie, bien de chez nous.