Le Parti Palang Pracharath est confiant de conserver ses 12 sièges dans la capitale lors des élections générales, a déclaré lundi le leader du PPRP, Prawit Wongsuwon.
Prawit, accompagné d’autres cadres du parti, était présent lors de l’enregistrement des candidats du PPRP pour la circonscription de Bangkok au centre sportif thaï-japonais dans le quartier de Din Daeng lundi dernier.
Prawit, vice-premier ministre dans l’administration intérimaire, a déclaré que le parti travaillait dur pour conserver les 12 sièges qu’il a remportés à Bangkok en 2019 et espérait en obtenir davantage.
Lors des élections générales du 14 mai, Bangkok comptera 33 circonscriptions au lieu des 30 précédentes.
Prawit a déclaré que lorsque l’enregistrement des listes de parti commencera mardi, le PPRP espère qu’il dessinera un numéro à un chiffre sur le bulletin de vote, car il est plus facile pour les électeurs de s’en souvenir. Le Palang Pracharath a obtenu le numéro 37…
Il a réaffirmé qu’il ne se joindrait pas aux autres dirigeants du parti dans un débat électoral, affirmant qu’il n’était pas doué pour les joutes oratoires.