En astrologie, lorsque l’on fait des prédictions sur les futurs dirigeants d’un pays qui seront choisis par le peuple, deux choses sont très importantes : (i) la progression logique et (ii) les positions actuelles des transits planétaires. Voici les pronostics astraux des médias thaïlandais.
Le pronostic de l’astrologue du Thai Rath
Pour cette élection, le Genéral Prayut sera-t-il en mesure de relever les défis posés par les autres candidats, ou quelqu’un d’autre prendra-t-il la tête du pays ? Il convient de garder à l’esprit qu’un énorme transit planétaire s’est produit depuis 2019-2020. La planète Shiva, le seigneur de la récréation, de la régénération et de la transformation, est entrée en exaltation après presque 200 ans.
Je vais d’abord éliminer, à l’aide de l’astrologie, les candidats qui ont moins de chances de remporter cette élection ou de diriger le pays. Gardez à l’esprit que je ne connais pas l’heure exacte de leur naissance, et que mes calculs sont donc basés sur leur date de naissance telle que citée dans Wikipedia.
PAETONGTARN SHINAWATRA, candidate n°1 du parti Pheu Thai au poste de premier ministre : Astrologiquement parlant, elle n’a aucune chance de gagner les élections parce qu’elle est trop jeune selon les principes de la progression logique ; deuxièmement, la 7ème maison de son thème natal, qui est la plus importante pour gagner sur ses adversaires/ennemis, n’est pas très forte. Il lui sera donc difficile d’être élue.
JURIN LAKSANAWISIT, leader du Parti démocrate et candidat au poste de premier ministre : Il a également peu de chances d’être élu à la tête du pays. Sa planète faible, Saturne, est actuellement en position de faiblesse et il n’y a pas de transit positif. Cela rendrait très difficile l’obtention du poste de premier ministre.
GEN PRAYUT, candidat du Parti de la Nation Thaïe Unie : Le seigneur de sa 7ème maison vient de passer en 8ème maison, tandis que sa 4ème maison, relativement faible, est actuellement en transit. Lui aussi pourrait ne pas réussir cette fois-ci.
ANUTIN CHARNVIRAKUL, leader de Bhumjaithai et candidat au poste de premier ministre : Sa carte est excellente. Il pourrait devenir le vainqueur potentiel. Mais d’un point de vue astrologique, je l’éliminerais car il est né un jour de “non-lune”, ce qui lui rendra la tâche difficile pour franchir la ligne.
Il reste donc les deux candidats qui, selon moi, ont le plus de chances de réussir.
PITA LIMJAROENRAT, leader du parti Move Forward et candidat au poste de premier ministre : la planète Shiva s’est installée dans sa 9e maison de la chance, tandis que la planète Brahma, le seigneur de la création, est également dans une position très forte, ce qui lui a donné une très grande chance de remporter les élections. Seul Saturne est faible dans son thème natal. Il est en transit et actuellement dans un état de débilitation, ce qui pourrait l’empêcher de remporter tout événement public majeur.
SRETTHA THAVISIN, candidat n°2 du Pheu Thai au poste de Premier ministre : D’un point de vue astrologique, le candidat favori est M. Srettha. Il a une carte fabuleuse. En ce moment, Jupiter est exalté et transite dans sa 7ème maison, ce qui indique une victoire sur ses concurrents dans le domaine politique. De plus, la planète Kubera, le seigneur de la richesse, arrive dans sa 9e maison, celle de la chance, et y restera pendant les quatre prochaines années. La planète la plus puissante, Shiva, le seigneur de la transformation et de la régénération, transite actuellement dans sa maison 4, qui indique le pays ou le lieu où il séjourne.
Ces combinaisons font de M. Srettha le favori de l’élection.
Merci Gavroche de ce suivi attentif des événements en Thailande ..qui n’ont surement pas fini de secouer.
A votre écoute, toujours avec plaisir