Les candidates de Miss Univers Thaïlande 2021 ont pris part à des activités de haut niveau au jardin botanique tropical de Nong Nooch à Pattaya, jeudi, un jour avant de participer à la prochaine étape du concours, vendredi.
Les candidates de Miss Univers Thaïlande 2021 se sont rendues au jardin botanique tropical de Nong Nooch, dans la province de Chonburi, pour participer à des activités dans le cadre du concours.
Les 30 beautés ont également fait un tour de tramway à travers les jardins dans différentes zones magnifiquement conçues, notamment le jardin du ciel, la pépinière de cactus et la vallée des dinosaures dans le jardin botanique aux normes SHA-Plus.
Les 30 candidates ont ensuite participé à l’épreuve préliminaire vendredi, de 18 heures à 20 heures, et à la finale dimanche, de 17h30 à 19h45.
Anchilee “Ann” Scott-Kemmis a été couronnée Miss Univers Thaïlande 2021 au Nong Nooch Pattaya International Convention and Exhibition Centre.
Le mannequin de 22 ans représentera la Thaïlande lors de la 70e Miss Univers à venir en Israël en décembre. Les deux finalistes sont respectivement Tharina Botes et Nanthiya Suwansawaeng.