Orathai Posee-Ngarm, l’épouse thaïlandaise d’un ressortissant suisse, a mystérieusement disparu depuis trois semaines. Elle avait hérité d’une fortune de 13 millions de bahts (364 861 USD) après le décès de son premier mari en 2021.
Selon sa sœur, Thidarat, Orathai avait rencontré un deuxième ressortissant suisse peu de temps après la mort de son mari et s’était remariée. Elle avait déménagé en Thaïlande avec son nouveau mari et s’était installée à Kok Kwaen, dans la province de Nakhon Ratchasima.
Thidarat a révélé qu’Orathai avait un penchant pour le jeu et avait dépensé une partie de son héritage pour des paris. Elle avait également acheté une voiture et des terres agricoles.
Les enquêteurs ont découvert que Orathai avait effectué plusieurs retraits importants de son compte bancaire dans les semaines précédant sa disparition. Cependant, ils ne sont pas en mesure de déterminer si ces retraits ont été effectués par elle-même ou par une autre personne.
Orathai a été vue pour la dernière fois le 8 janvier, après une dispute conjugale avec son mari. Elle était partie en moto, mais sa moto a été retrouvée abandonnée le lendemain.
Les recherches ont été menées dans plusieurs endroits, notamment dans deux étangs près du lieu où la moto a été retrouvée. Cependant, les autorités n’ont toujours pas trouvé de trace d’Orathai.
La famille d’Orathai est déterminée à découvrir ce qui lui est arrivé. Ils ont déclaré qu’ils ne s’arrêteraient pas tant qu’ils ne l’auraient pas retrouvée.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.