Un homme anciennement emprisonné pour crimes sexuels a avoué le meurtre d’un adolescent thaï-britannique de 17 ans dans la province de Lampang dimanche 7 mai, après un long interrogatoire. Chaiwat, le présumé meurtrier avait été libéré de prison il y a moins de huit mois.
La police a poursuivi le suspect après que le corps du jeune homme, Ben, 17 ans a été retrouvé à huit mètres de la route Ban Mae Than-Sop Prap dans le district de Mae Tha, le visage sévèrement battu et la mâchoire cassée, environ 12 heures après sa mort, dimanche 7 mai.
La petite amie du jeune homme décédé, Ping Pong, 16 ans, est toujours disparue sans que l’on sache ce qu’elle est devenue. Chaiwat n’a pas révélé d’informations sur les allées et venues de Ping Pong à la police, quatre jours après le meurtre de Ben.
Lors de son arrestation, M. Chaiwat, 44 ans, a d’abord nié avoir tué le jeune. Ce n’est qu’après un interrogatoire qui a duré toute la nuit qu’il a avoué dans l’après-midi avoir commis ce crime.
Pol. Le major-général Mongkhon a déclaré que Chaiwat, est lié au trafic de drogue dans la région. Il connaîtrait les adolescents depuis longtemps. Chaiwat n’a pas révélé le motif du meurtre de Ben, mais la police n’exclut pas la possibilité que le meurtre soit un trafic de drogue qui a mal tourné.
bonjour et excusez mon oubli dans mon premier message
tellement renversé par la lecture de l’assassinat de ce jeune ados. Je suis moi-même père de 2 garçons de 16 et 14 ans.
s’agit’il d’ados “louk Khun” quels droits ont ils ? et comment sont ils aidés en cas de séparation des parents ?