La compagnie aérienne Singapour Airline a repris depuis le 16 octobre la vente de vols vers Bangkok. Cette décision est le résultat de l’assouplissement des restrictions liées à la pandémie de Covid-19. Singapore Airlines opérait des vols depuis Bangkok depuis avril dernier uniquement dans le sens Bangkok – Singapour mais sans trajet retour, sauf pour les vols de rapatriement officiels.
Les clients de Singapore Airlines pourront désormais voyager à partir de Bangkok et transiter par l’aéroport de Singapour Changi vers des destinations du réseau du groupe SIA actuellement exploité par SIA, SilkAir ou Scoot.
Grâce à cette décision, les clients pourront désormais acheter des billets aller-retour ou des billets aller simple pour Bangkok. Les passagers doivent consulter les dernières destinations disponibles, les horaires de vol et les avis de voyage car les règles de voyage liées à la Thaïlande changent sans préavis et sont actuellement très déroutantes.
Les voyageurs sont avertis que la règle de quarantaine de 14 jours continue de s’appliquer dans l’île État à tous les passagers entrant en Thaïlande. Il existe d’autres conditions d’entrée et restrictions fixées, à partir de Singapour, par les autorités thaïlandaises.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.