Siam Express, une agence de voyages spécialisée dans les voyages japonais en Thaïlande, a annoncé le 23 juillet qu’elle cesserait ses activités à la fin du mois de juillet. Le président de la société, Takuzo Kumamoto, a confirmé que la société fermerait le 31 juillet dans une lettre adressée au personnel thaïlandais qui a également été distribuée aux partenaires commerciaux.
Takuzo Kumamoto a déclaré qu’il n’y avait pas d’autre choix que de fermer les opérations en raison de l’impact financier de Covid-19.
La société créée en 2002 était une agence de voyage enregistrée auprès du ministère du Tourisme et des Sports et membre de l’Association des agents de voyages thaïlandais.
Cette branche «japonaise» de Siam Express n’empêche pas la maison mère, dénommée de la même façon, de continuer à exercer ses activités.
Selon le site Web de Siam Express, la compagnie emploie actuellement 50 personnes et a diversifié ses activités pour inclure les voyages d’affaires ainsi que l’organisation de séminaires.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.