L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT), en collaboration avec le secteur privé, souhaite que “Lisa” Manoban honore l’événement du compte à rebours du Nouvel An à Phuket, afin de promouvoir la province comme une destination de classe mondiale. Lisa est la seule thaïlandaise membre du groupe sud-coréen de K-pop BlackPink, de renommée mondiale.
Le gouverneur Yuthasak Supasorn a déclaré que l’idée a germé dans l’esprit de la TAT à la fin du mois de septembre, lorsque la chanteuse de K-pop a fait parler d’elle après la sortie de son premier titre solo “Lalisa”, qui lui a valu de nombreux éloges.
Yuthasak a souligné qu’une apparition de Lisa pourrait attirer à Phuket des touristes du monde entier, en particulier les fans et admirateurs de BlackPink, appelés “Blink”.
La semaine dernière, le Livre Guinness des records mondiaux a annoncé que le clip de “Lisa” Manoban avait battu le record mondial détenu jusqu’alors par la chanteuse Taylor Swift pour le nombre de vues sur YouTube en seulement 24 heures.
Retrouvez la vidéo de Lisa Manoban